SorelTracy Magazine - Mercredi, 17 juillet 2024

Mercredi 13 Décembre, 2023

Violente collision au coin du boulevard Fiset et de la rue Victoria

(Stéphane Martin, 13 décembre 2023) – Une violente collision entre deux véhicules est survenue mercredi vers 17h50 au coin du boulevard Fiset et de la rue Victoria à Sorel-Tracy.

Malgré la scène impressionnante, trois personnes ont été transportées au centre hospitalier pour y traiter des blessures mineures. « C’est le conducteur d’une Honda Civic qui n’aurait pas cédé le passage à un véhicule Jeep et s’en est suivi un face à face. Trois personnes prenaient place dans le Honda Civic, dont un passager arrière qui ne portait pas sa ceinture de sécurité. Avec la force de l’impact, il s’est cogné sur l’habitacle avant du véhicule. Ce passager ainsi que la passagère avant ont été conduits à l’hôpital pour y soigner des blessures mineures », relate la porte-parole de la Sûreté du Québec, la sergente Ève Brochu-Joubert.

Toujours selon les informations policières, la conductrice du véhicule Jeep a également accepté son transport au centre hospitalier par mesure préventive. Les pompiers de Sorel-Tracy ont été demandés sur les lieux afin de procéder à une désincarcération sur le Honda Civic. L’opération avait pour but de faciliter le travail des paramédics afin d’avoir une meilleure accessibilité à une victime.

Bien qu’aucun élément criminel ne soit déploré dans les événements, l’émission de constat d’infraction demeure à être évalué par les policiers.


Au lendemain de l’événement, la Sûreté du Québec confirme que le jeune conducteur du Honda Civic n’est pas responsable de la collision.

Mise à jour à lire :

Collision au coin Fiset et Victoria
Le jeune conducteur du Honda Civic n’est pas responsable
14 décembre 2023

Publicité

Publicité