SorelTracy Magazine - Mardi, 21 mai 2024

Jeudi 14 Décembre, 2023

Collision au coin Fiset et Victoria

Le jeune conducteur du Honda Civic n’est pas responsable

(Stéphane Martin, 14 décembre 2023) – Il y a du nouveau concernant la violente collision survenue mercredi soir au coin du boulevard Fiset et de la rue Victoria à Sorel-Tracy. Les informations préliminaires transmises par la Sûreté du Québec ne reflètent pas la finalité de l’enquête au lendemain de l’événement.

Alors que l’on laissait croire que le jeune conducteur du Honda Civic n’aurait pas cédé le passage au véhicule de type Jeep, c’est plutôt l’inverse qui se serait produit. « Les deux véhicules étaient engagés sur une lumière verte du boulevard Fiset. Selon l’hypothèse retenue, ce serait la conductrice de la Jeep qui n’aurait pas aperçu la Honda Civic et aurait entamé un virage sur la rue Victoria. C’est à ce moment que la collision est survenue », de rectifier la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamps.

Rappelons que la violente collision a eu lieu vers 17h50 et que malgré la scène impressionnante, trois personnes ont été transportées au centre hospitalier pour y traiter des blessures mineures.

À lire en lien avec cet article
Violente collision au coin du boulevard Fiset et de la rue Victoria
13 décembre 2023

Publicité

Publicité