SorelTracy Magazine - Mercredi, 28 février 2024

Vendredi 16 juin, 2023

Une succursale de Canac à Sorel-Tracy au printemps 2024

(Stéphane Martin, 16 juin 2023) – Il faudra patienter jusqu’au printemps avant de pouvoir franchir les tourniquets de la quincaillerie Canac à Sorel-Tracy. Les premières pelletées de terre auront lieu au début du mois d’août selon un communiqué émis par l’entreprise.

« Les Sorelois et Soreloises verront Canac y investir près de 20 millions dans un magasin de 40 000 pi2 sur un terrain de plus de 530 000 pi2 et procéder à l’embauche de plus d’une centaine de personnes. Avec l’ouverture à Contrecœur l’an dernier, le secteur sera donc bien choyé pour bénéficier des bas prix, de la variété de produits et du service exceptionnel qui font la réputation du détaillant », mentionne le directeur général de Canac depuis 2022, Martin Gamache.

Rappelons qu’en janvier dernier, c’est la Ville de Contrecoeur qui avait l’honneur de couper le ruban de la 32e succursale de la bannière Canac.  À ce moment Monsieur Gamache mentionnait que Sorel-Tracy et Rivière-du-Loup se disputaient la 33e succursale. (Voir texte : https://www.soreltracy.com/coupure-de-ruban-de-canac-contrecoeur-avant-louverture-officielle-de-vendredi/ )

Canac opère 32 succursales au Québec et emploie plus de 5 000 personnes. Son siège social est situé à Québec et ses centres de distribution sont stratégiquement placés à Saint-Augustin et Drummondville.

Publicité

Publicité