SorelTracy Magazine - Jeudi, 20 juin 2024

Samedi 11 février, 2023

Réouverture officielle du restaurant Le Fougasse à la Saint-Valentin

(Stéphane Martin, 11 février 2023) – C’est un retour à la normale qui se dessine pour les propriétaires du restaurant Le Fougasse de Sorel-Tracy qui rouvriront officiellement leurs portes à la Saint-Valentin.

Rappelons que l’établissement, situé au coin des rues du Roi et Augusta, a été victime de trois inondations en 6 mois et avait fermé ses portes le 20 janvier de l’an passé. (Voir texte : https://www.soreltracy.com/les-boulet-gardent-la-tete-haute-pour-la-grande-famille-fougasse/)

Une première soirée a eu lieu vendredi soir avec les collaborateurs de la reconstruction des lieux. « On voulait remercier toutes les personnes qui ont contribué à la reconstruction du restaurant. Pour nous c’était la façon de repartir la roue avec des gens significatifs qui nous ont aidés à tourner la page sur des événements que l’on ne souhaite pas revivre. On peut maintenant regarder par en avant », mentionne le copropriétaire, Jean-Philippe Boulet.

C’est donc dans un tout nouveau décor que la clientèle sera accueillie au sein de ce que décrivent les propriétaires comme étant la grande famille du Fougasse. « On est content de recommencer à faire ce que l’on aime, de redonner du travail à nos employés et de faire partie de l’effervescence de Sorel-Tracy », de conclure Jean-Philippe Boulet.

Publicité

Publicité