SorelTracy Magazine - Dimanche, 7 août 2022

Lundi 1 août, 2022

Mort suspecte à Sorel-Tracy

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Nicolas Choltus.

(Stéphane Martin, 1er août 2022) – Un corps a été retrouvé dans les décombres d’un incendie qui a sévi sur la rue Turcotte à Sorel-Tracy dans la nuit de dimanche à lundi.

« Vers 23h30, les policiers de la MRC de Pierre-De Saurel ont été appelés en assistance à la suite à la découverte d’un corps dans un incendie qui est survenu sur la rue Turcotte. Les enquêteurs travaillent actuellement à valider l’identité de cettedite personne.  Il y a des techniciens en scène incendie ainsi que des techniciens scène de crime qui ont été dépêché sur les lieux. Des enquêteurs des crimes contre la personne sont également en direction », confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec, Nicolas Choltus.

« Un individu a été interpelé non loin de la scène d’incendie. Cette personne avait des blessures graves telles que des brûlures. Elle a été conduite au centre hospitalier pour recevoir des soins et sera interrogée par nos enquêteurs », ajoute Monsieur Choltus.

Une vingtaine d’hommes ont été nécessaires pour éteindre les flammes de cet incendie qui a débuté vers 23h10.  « À notre arrivée, le feu était situé au sous-sol de la résidence de type semi-détaché. Il y avait beaucoup de fumée visible de l’extérieur. Les gars ont fait un travail extraordinaire et une attaque rapide qui ont permis de venir à bout du feu en une trentaine de minutes », relate le directeur du Service de protection et d’intervention d’urgence de Sorel-Tracy, Roger Lamanque.

Mentionnons que les pompiers de Sorel-Tracy ont eu fort à faire dans cette soirée qui a débuté avec un incendie de bateau à Sainte-Anne-de-Sorel et un autre feu de résidence, cette fois sur la rue Mandeville.

À lire aussi :
Une soirée bien remplie pour les pompiers de Sorel-Tracy
1 aout 2022

 

Publicité

Publicité