SorelTracy Magazine - Dimanche, 7 août 2022

Lundi 1 août, 2022

Corps découvert suite à un incendie à Sorel-Tracy

Les policiers confirment l’identité de la femme retrouvée

Photo tirée de Facebook

(Stéphane Martin, 1er août 2022) – Les policiers de la Sûreté du Québec confirment l’identité de la femme qui a été retrouvée dans les décombres d’un incendie qui est survenu dimanche soir sur la rue Turcotte à Sorel-Tracy.

« Il s’agit d’Audrey-Sabrina Gratton qui est âgée de 43 ans et qui résidait à Sorel-Tracy. Pour l’instant les circonstances entourant sa mort demeurent à déterminer. L’enquête se poursuit dans ce dossier », confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay qui refuse de parler d’un possible meurtre pour l’instant.

L’individu qui a été interpellé non loin de la scène d’incendie continue de recevoir des soins au centre hospitalier. « Lorsque la condition de l’homme le permettra, il sera interrogé par nos enquêteurs. Pour l’instant, il demeure au centre hospitalier où il reçoit des soins, entre autres, pour des brûlures », ajoute Monsieur Tremblay.

Au moment d’écrire ces lignes, les policiers refusent toujours d’établir un lien entre l’homme interpellé et la victime. Ces éléments seront dévoilés officiellement selon le déroulement de l’enquête en cours.

Rappelons qu’un corps a été retrouvé dans les décombres d’un incendie qui a sévi sur la rue Turcotte à Sorel-Tracy dans la nuit de dimanche à lundi.
(Voir texte : https://www.soreltracy.com/mort-suspecte-a-sorel-tracy/)

Publicité

Publicité