SorelTracy Magazine - Samedi, 24 février 2024

Samedi 23 Décembre, 2023

DERNIÈRE HEURE

Le Club de golf les Dunes vendu au groupe Phaneuf

(STM) – En toute dernière heure, le SorelTracy Magazine vient d’apprendre que le Club de golf les DUNES de Sorel-Tracy a été vendu au Groupe Phaneuf

Les membres/actionnaires du club de golf les dunes ont accepté l’offre à 91,5%.

Selon ce que nous avons appris, 178 actionnaires ont assisté à l’assemblée générale spéciale tenue au pavillon.  Le résultat du vote (176 votes) concernant l’offre du Groupe Phaneuf, a été de 161 (oui) en faveur de la vente au Groupe Phaneuf, et de 14 contre, tandis que 1 vote a été rejeté.

Quelques minutes après l’annonce de la nouvelle, le président du Club Daniel Gendron a envoyé un message courriel aux actionnaires, dont le STM a obtenu copie, et qui disait: « Aujourd’hui s’est tourné une page de notre histoire mais le livre n’est pas terminé. »  M. Gendron précise également que « Dès aujourd’hui une période de vérification diligente s’ouvre pour le Groupe Phaneuf et se terminera dans 30 jours soit le 22 janvier 2024.  Si tout est satisfaisant, la transaction devrait être notariée d’ici le 15 février prochain. »

Rappelons que l’homme d’Affaires Jean Cournoyer tentait depuis deux semaines de se faire valoir auprès des actionnaires.

Voir texte :
Vente du club de golf Les Dunes
L’homme d’affaires Jean Cournoyer veut se faire entendre aux actionnaires
18 Décembre 2023 – Stéphane Martin

Sur sa page Facebook, M. Cournoyer a immédiatement commenté la nouvelle, qui se résume ainsi: « Je souhaite bonne chance au groupe Phaneuf ainsi qu’à tous les membres. Quant à moi, je vais me concentrer sur le Continental et mes autres projets. Souhaitons d’avoir trois beaux clubs de golf et une saine compétition pour notre région et continuons à travailler fort pour que la région de Sorel Tracy soit une réussite. »

 

Publicité

Publicité