SorelTracy Magazine - Jeudi, 23 mai 2024

Vendredi 27 octobre, 2023

Le CAB du Bas-Richelieu inaugure officiellement ses nouveaux locaux

On reconnaît dans l’ordre habituel le préfet de la MRC de Pierre-De Saurel, Sylvain Dupuis, le député fédéral de Bécancour-Nicolet-Saurel, Louis Plamondon, la présidente du CABBR, Lise Lalancette, le président d’Aciers Richelieu, Éric Durand, le directeur général du CABBR, Ando Andrianady, le chargé de projet et trésorier du Conseil d’administration du CABBR, Richard Bourque, le directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel, Pierre Desgranges, le président de Construction 2000 cc et de Location Kiroule, Jean Cournoyer ainsi que le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin.

(Stéphane Martin, 27 octobre 2023) – Le CAB du Bas-Richelieu (CABBR) inaugurait jeudi soir ses nouveaux locaux fraîchement rénovés au 70, rue Elizabeth à Sorel-Tracy.

Pour l’occasion, diverses personnalités de la région s’étant impliquées de près dans ce projet de grande envergure étaient présentes pour célébrer.

Parmi les améliorations apportées au bâtiment, notons l’agrandissement de l’espace dédié aux programmes d’aide alimentaire et d’assistance sociale, afin d’accueillir en toute dignité davantage de personnes et d’améliorer la confidentialité des rencontres individuelles.

Un monte-personne a également été ajouté afin que les gens à mobilité réduite puissent recevoir les services du CABBR en accédant facilement à la bâtisse.

C’est en février dernier que les travaux de modernisation ont débuté sur la rue Elizabeth. Le bâtiment a dû être décontaminé puisque de l’amiante se trouvait dans les murs.

Lire aussi :
Le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu ouvre ses portes à la population
24 octobre 2023

 

 

Publicité

Publicité