SorelTracy Magazine - Dimanche, 14 juillet 2024

Vendredi 3 novembre, 2023

Aussi : DG Altigym et les Grands Brûlés

La pharmacie Familiprix (Julie Robitaille) vendue à trois jeunes pharmaciennes

Caroline Gaudreau, Maude Pelletier et Pascale Caplette

(Chronique de Jean Doyon) – Trois jeunes nouvelles pharmaciennes de Sorel-Tracy, Pascale Caplette, Caroline Gaudreau et Maude Pelletier, sont devenues aujourd’hui les nouvelles propriétaires du Familiprix Extra, au 250 boulevard Fiset à Sorel-Tracy, de l’ancienne propriétaire Julie Robitaille.

Les trois nouvelles propriétaires mentionnent qu’elles sont passionnées et seront présentes pour la clientèle et promettent de poursuivre avec la même « équipe dévouée ».  « Il nous fera plaisir de vous accompagner au quotidien. », lancent-elles sur la page Facebook de l’entreprise.

Julie Robitaille

Pour l’ancienne propriétaire Julie Robitaille, qui en avait fait l’acquisition des mains de Michel Filion le 14 septembre 2012, a dit au STM «…je vais retourner comme maman à la maison pour m’occuper de mes trois petites filles qui ont des besoins particuliers.»

Familiprix Extra, au 250 boulevard Fiset à Sorel-Tracy – (450) 746-2977

Nouvelle DG chez Altigym

Geneviève Thibault

Le club de gymnastique Altigym annonçait cette semaine l’embauche de Geneviève Thibault comme directrice générale.  « Présentement le club traverse une tempête, mais nous sommes confiants que Geneviève sera un atout majeur pour l’avenir d’Altigym.  Cela fait quelques années que nous attendons de trouver la perle rare.», pouvait-on lire dans un petit communiqué de la Présidente du CA, Isabelle Descheneaux.

Rappelons que l’on apprenait le 26 octobre dernier que le club ALTIGYM, situé à l’ancienne Église Notre-Dame, fermait pour des raisons de sécurité.

Mme Descheneaux a tenu à préciser que «…nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que nos gymnastes reprennent leur sport préféré le plus rapidement possible.»

14 745,00 $ pour les grands brûlés

Photo d’archives STM

Le Lieutenant-Service de protection et d’intervention d’urgence de la ville de Sorel-Tracy, Bruno Berthiaume a fait part au STM que lui et les pompiers de la Ville avaient fait un barrage routier dernièrement afin de collecter des fonds pour la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

« En date du 20 octobre 2023, nous avons récolté la somme de 14 745,00 $. Nous étions présents aux intersections Marie-Victorin et Decelles, Victoria et Alfred ainsi que boul. Fiset et Auber.»

 M. Berthiaume mentionne aussi qu’il avaient une nouveauté cette année, soit des terminaux « Interac ».

Publicité

Publicité