SorelTracy Magazine - Mardi, 21 mai 2024

Jeudi 26 octobre, 2023

Le club ALTIGYM ferme pour une durée indéterminée

(J.D.) – Le club de gymnastique Altigym, qui offre aux jeunes filles la possibilité de pratiquer la gymnastique artistique et le trampoline, a informé hier que le club sera fermé pour une durée indéterminée en raison de circonstances indépendantes de leur volonté.

En fait, c’est la Ville de Sorel-Tracy qui a pris la décision de fermer l’église Notre-Dame qui lui servait de lieu de pratique après avoir été informée de défauts de conformité du bâtiment, notamment au niveau de l’état des sorties de secours.  « Afin d’assurer la sécurité des lieux pour les usagers, nous avons pris la décision d’interrompre immédiatement l’accès et les activités s’y déroulant. », explique à CJSO, Dominic Brassard, directeur du Service des communications de la Ville.

M. Brassard a de plus précisé que la Ville travaillait avec l’organisme ainsi qu’avec des partenaires locaux afin de trouver un local adapté aux activités d’Altigym dans les plus brefs délais pour permettre à l’organisme de reprendre ses activités.

Même que sur sa page Facebook, le Club Altigym a lancé un appel à la communauté. « Si vous avez connaissance d’un endroit approprié et disponible pour accueillir notre club ALTIGYM, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous contacter rapidement. Votre contribution pourrait être cruciale pour permettre à nos membres de reprendre leurs entraînements et de continuer à progresser. »

Pour joindre ALTIGYM: https://altigym.ca/

Publicité

Publicité