Effectuez une recherche
Jeudi 23 octobre, 2025
La Maison la Grande Ourse Montérégie convoque une assemblée générale extraordinaire

(Stéphane Martin, 23 octobre 2025) – La Maison la Grande Ourse Montérégie tiendra une assemblée générale extraordinaire le mercredi 5 novembre 2025 à 17 h 15. La rencontre se déroulera en mode hybride, soit en présentiel au 26 Place Charles-de-Montmagny, bureau 210, à Sorel-Tracy, ou virtuellement via TEAMS.
L’objectif principal de cette assemblée sera de procéder à des changements au sein du conseil d’administration, notamment la démission et la nomination de nouveaux administrateurs. Ce point constitue le seul sujet à l’ordre du jour.
L’organisme invite ses membres individuels solidaires, toute personne de plus de 18 ans adhérant à sa mission et à ses règlements, à participer activement à cette rencontre cruciale pour l’avenir de la Maison la Grande Ourse Montérégie.
Les personnes intéressées peuvent transmettre leur adresse courriel par message privé sur la page Facebook afin d’obtenir le lien de connexion TEAMS. CLIQUER ICI
Rappelons que la Maison la Grande Ourse Montérégie a suspendu ses activités en juin dernier, à la suite de la publication d’une enquête journalistique mettant en cause son cadre thérapeutique. En réponse à ces révélations, le conseil d’administration a mandaté une enquête interne afin de faire la lumière sur les allégations soulevées et de réévaluer les pratiques cliniques offertes aux femmes ayant subi des agressions ou des violences à caractère sexuel.
Lire aussi:
Réaction de la Maison la Grande Ourse Montérégie
Une enquête interne sur les pratiques thérapeutiques a été commandée par le CA
La Maison La Grande Ourse au cœur d’une tourmente
Nathalie Simard met fin à sa collaboration avec l’organisme