SorelTracy Magazine - Vendredi, 12 juillet 2024

Vendredi 27 octobre, 2023

Encore de nouveaux actes de vandalisme perpétrés dans des parcs et espaces publics

Photo: Ville de Sorel-Tracy

(STM) – Au cours des deux dernières nuits, de nouveaux actes de vandalisme ont été commis contre des bâtiments et des voitures de la Ville de Sorel-Tracy.

Au total, depuis le début de la semaine, 7 sites ont été vandalisés durant la nuit, que ce soit au terrain synthétique, au parc Maisouna, au centre culturel où se déroulent les travaux pour la nouvelle maison des jeunes du secteur Tracy, au parc Chalifoux, au parc des Bateaux Blancs, au parc Mgr-Nadeau et au parc Dorimène-Desjardins. Des chalets de services et deux voitures de la Ville ont été lourdement endommagés.

Les dommages se comptent maintenant par dizaines de milliers de dollars.

« Une fois de plus, nous sommes en contact avec la Sûreté du Québec afin de porter plainte. Le contenu vidéo de certaines caméras situées à proximité des sites sera remis aux policiers.  La Ville de Sorel-Tracy investit des sommes importantes pour offrir des installations sportives et de loisir à la population. Malheureusement, les responsables de ces actes de destruction empêchent cette même population d’en profiter. », déclare le service des communications de la Ville de Sorel-Tracy.

Si vous êtes témoin d’un acte de vandalisme ou que vous possédez des informations à ce sujet, veuillez communiquer sans tarder avec la SQ au 310-4141.

À lire aussi :
Vague de vandalisme au terrain synthétique, au Centre Culturel et au Parc Masouna

 

 

Photo: Ville de Sorel-Tracy

Photo: Ville de Sorel-Tracy

Publicité

Publicité