SorelTracy Magazine - Dimanche, 21 juillet 2024

Vendredi 27 octobre, 2023

Vague de vandalisme au terrain synthétique, au Centre Culturel et au Parc Masouna

Photo: Ville de Sorel-Tracy

(STM) – Il y a deux jours, la Ville de Sorel-Tracy a mis à jour, sur sa page Facebook, que plusieurs actes de vandalisme auraient été commis dans la nuit du 21 au 22 octobre au terrain synthétique, au parc Maisouna et dans le sous-sol du centre culturel, où se déroulent les travaux pour la nouvelle maison des jeunes du secteur Tracy.

« Nous avons rencontré la Sûreté du Québec afin de porter plainte. Nous évaluons les dommages à plus de 10 000 $ pour les trois sites touchés. Les vidéos de certaines caméras situées à proximité des sites sont en cours de vérification.», peut-on lire dans le message.

La Ville de Sorel-Tracy a investi des sommes importantes pour offrir des installations sportives et de loisir à la population et particulièrement aux jeunes. « Malheureusement, les responsables de ces actes de destruction empêchent cette même population d’en profiter.», concluait le post Facebook.

La Ville termine en disant: Si vous êtes témoin d’un acte de vandalisme ou que vous possédez des informations à ce sujet, veuillez communiquer sans tarder avec la SQ au 310-4141.

Photos: Ville de Sorel-Tracy

Photos: Ville de Sorel-Tracy

Publicité

Publicité