SorelTracy Magazine - Mardi, 29 novembre 2022

Mardi 25 janvier, 2022

Collision entre deux véhicules sur le chemin des Patriotes

Photos : Gracieuseté Sabrina Pelletier

(Stéphane Martin, 25 janvier 2022) – Vers 8h mardi matin, une collision entre deux véhicules est survenue à la hauteur du 1275, chemin des Patriotes à Sorel-Tracy.

Selon les informations recueillies à la Sûreté du Québec, il s’agit de deux véhicules qui se suivaient en direction sud.

Le conducteur de la voiture de derrière a tenté d’effectuer un dépassement par la gauche alors que le premier véhicule s’apprêtait à tourner dans cette direction sur la rue de la Savane.

Une collision latérale s’en est suivie.

Les deux conducteurs âgés respectivement de 20 ans et 22 ans ont été conduits au centre hospitaliser pour y soigner des blessures mineures.

Fait rarissime, bien qu’on ne déplore aucun décès, les reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur place afin de refaire la scène.

Selon les explications fournies par les autorités policières, l’opération a pour but de vérifier s’il y a eu infraction dans les événements.

La route est demeurée fermée le temps que les enquêteurs effectuent leur travail.

 

** Mise à jour **
En fin d’après-midi, les policiers ont fait une mise à jour concernant l’événement. Vous pouvez lire la nouvelle complète : ICI

Photos : Gracieuseté Sabrina Pelletier

Publicité

Publicité