SorelTracy Magazine - Mardi, 29 novembre 2022

Mardi 25 janvier, 2022

Collision sur le chemin des Patriotes

Le dossier se solde par une arrestation

(Stéphane Martin, 25 janvier 2022) – Le travail des enquêteurs aura permis de procéder à l’arrestation d’un conducteur impliqué dans une collision survenue mardi matin sur le chemin des Patriotes à Sorel-Tracy.

Les dernières informations transmises par la Sûreté du Québec révèlent une toute nouvelle histoire dans les événements qui se sont déroulés vers 8h à la hauteur de la rue de la Savane.

C’est un total de 4 véhicules qui ont été impliqués dans la collision. Deux véhicules se suivaient en direction sud lorsque le conducteur de la voiture de derrière a tenté d’effectuer un dépassement par la gauche alors que le premier véhicule s’apprêtait à tourner à gauche sur la rue de la Savane.

Une collision latérale s’en est suivi et deux autres véhicules qui arrivaient en sens inverse ont également été touchés. Des informations ont permis d’apprendre que le conducteur fautif avait une conduite dangereuse et erratique avant la collision. En après-midi, les policiers ont procédé à son arrestation. L’homme de 22 ans pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse et de conduite avec les capacités affaiblies causant des lésions. L’enquête se poursuit à cet effet.

Les personnes transportées à l’hôpital pour y soigner des blessures mineures sont une conductrice de 19 ans et le conducteur fautif de 22 ans. Les autres automobilistes impliqués, seuls à bord de leurs véhicules, s’en sortent indemnes.

Publicité

Publicité