SorelTracy Magazine - Mardi, 17 mai 2022

Mardi 3 mai, 2022

Assemblée extraordinaire du conseil de ville

Climat tendu, mais l’exercice s’est bien déroulé

(Stéphane Martin, 3 mai 2022) – Il y avait séance extraordinaire du conseil de ville de Sorel-Tracy mardi soir afin de traiter les points qui ont été rayés de l’ordre du jour de la séance ordinaire de la veille. Il s’agissait aussi du retour de René Chevalier à son poste de greffier.

Bien que le climat semblait tendu entre les élus, l’exercice s’est déroulé dans les règles de l’art. Seul le conseiller du district des Patriotes, Patrick Péloquin, a usé de son temps de parole qui est alloué aux élus en fin d’assemblée. « Je tiens à souligner la présence de René Chevalier notre greffier avec nous ce soir. Merci René pour ton grand professionnalisme. Deuxièmement, je tiens à dire que nous acceptons de faire cette assemblée pour ne pas paralyser l’administration municipale, mais je dois dire que ça se fait dans un climat qui n’est pas agréable du tout. »

Le greffier René Chevalier était de retour en poste

Rappelons que la veille, le dossier de l’écoute électronique aura pris toute la place après que l’ordre du jour fut entièrement modifié par la majorité des conseillers.
(Voir texte : https://www.soreltracy.com/un-conseil-de-ville-ca-parle-par-resolutions-ce-soir-on-a-parle-patrick-peloquin/ )

Publicité

Publicité