SorelTracy Magazine - Vendredi, 19 août 2022

Mardi 7 Décembre, 2021

Retour en force de l’événement en janvier prochain

Yves Lambert, Kingdom Street et Les Rats d’Swompe à la Féérie des lumières de Saint-Joseph-de-Sorel

Saint-Joseph-de-Sorel, le 7 décembre 2021 – Le comité organisateur de la Féerie des lumières de Saint-Joseph-de-Sorel est très heureux d’annoncer le retour en force de son événement avec une programmation exceptionnelle pour sa huitième édition qui aura lieu les 7 et 8 janvier prochains.

Les activités se dérouleront à nouveau au parc Olivar-Gravel, sur le terrain devant l’école Martel, sur la rue Saint-Pierre et au parc Charlemagne-Péloquin. Ce sera un moment privilégié pour rencontrer parents et amis et débuter l’année sous le signe de la fête.

Petits et grands sont invités à découvrir les magnifiques décors illuminés ornant les rues et les espaces publics de la Ville de Saint-Joseph-de-Sorel. Le parc Olivar-Gravel sera au centre des festivités. On pourra profiter de cet espace pour se réchauffer autour d’un feu et pour se promener autour de grandes structures illuminées.

L’accès au site et à toutes les activités, in-cluant les spectacles, sera gratuit cette année.

Voici les grandes lignes de la programmation :

Le vendredi, de 16h30 à 21h30 et le samedi, de 13h30 à 21h30, marché féérique des artisans sous l’igloo des lucioles – Des-jardins.

Le vendredi et le samedi, de 17h30 à 21h30, promenades en carriole dans les rues au son de contes et légendes du coin. Ce sera pour cette 8e édition le retour des promenades avec cheval.

Le vendredi, de 16h30 à 22h30 et le samedi, de 13h30 à 22h30, découverte en patins du sentier enchanté, du parc Olivar-Gravel jusqu’au parc des arbres magiques près de l’aréna Aussant.

Le vendredi, à compter de 20h, spectacle d’Yves Lambert (trio), (anciennement de la Bottine Souriante) sur la grande scène Finkl Steel située sur la rue Saint-Pierre, face à l’école Martel.

Le samedi, à compter de 19h30, sur la grande scène, spectacle du groupe Kingdom Street, suivi à 21h du groupe Les Rats d’Swompe et d’une soirée DJ à compter de 22h30.

Pour connaître toute la programmation, rendez-vous sur feeriedeslumieres.ca. On vous invite aussi à nous suivre sur la page Facebook et la page Instagram de l’événement.

La 8e édition de la Féérie des lumières est présentée par la Ville de Saint-Joseph-de-Sorel en collaboration avec Desjardins, CJSO 101,7 FM, Finkl Steel, QSL, Cournoyer communication marketing, Gestion Événementielle Deschênes, Jean-Bernard Émond député de Richelieu, la Distillerie Les Subversifs, Louis Plamondon député de Bécancour – Nicolet – Saurel, Desmarais Protection Électronique, la brasserie Birra Fanelli, l’école Martel et le magazine Contacts Affaires.

Publicité

Publicité