SorelTracy Magazine - Dimanche, 29 janvier 2023

Samedi 24 septembre, 2022

En visite à Sainte-Anne-de-Sorel

Yves François Blanchet vient appuyer le candidat péquiste Gabriel Arpin

(Sainte-Anne-de-Sorel, le 24 septembre 2022) – Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet, était de passage à Sainte-Anne-de-Sorel ce samedi 24 septembre, afin d’appuyer la candidature du candidat du Parti Québécois dans Richelieu, Gabriel Arpin, dans le cadre des élections provinciales qui se tiendront le 3 octobre prochain.

Devant une centaine de militants du PQ réunis pour l’occasion, et en présence du député de Bécancour – Nicolet – Saurel Louis Plamondon, M. Blanchet a salué l’engagement de Gabriel Arpin et, plus largement, de l’implication grandissante des jeunes au sein du Parti Québécois.  « Les jeunes, bienvenue à bord !» a-t-il lancé, ajoutant qu’à neuf jours des élections, il était temps de «mettre la pédale dans le fond» pour faire sortir le vote.

De son côté, Gabriel Arpin, qui s’est exprimé avant l’allocution de M. Blanchet, s’est dit enthousiasmé par son expérience de campagne, soutenant que les valeurs du Parti Québécois sont partagées par les gens qu’il a rencontrés durant les dernières semaines.  La remontée du PQ dans les plus récents sondages constitue également un facteur de motivation et d’encouragement pour le candidat.

Source : Lucette Berger

Publicité

Publicité