SorelTracy Magazine - Mardi, 16 avril 2024

Samedi 9 mars, 2024

Week-end parfait pour les Éperviers

Photo Archives Kapricom

(Par Kévin Lusignan) – Après avoir triomphé de l’Assurancia jeudi soir à Sorel-Tracy, les Éperviers se sont rendus au Centre Mario Gosselin de Thetford pour le match retour contre l’Assurancia. La première période était serrée, aucun but n’a été marqué. L’Assurance a profité d’un avantage numérique pour prendre les devants en deuxième période, mais la réponse des Éperviers est venue du bâton de Gabryel Paquin-Boudreau.  Comme la veille, la prolongation a été nécessaire, et le capitaine Andre Bouvet-Morrisette a marqué le but vainqueur, scellant ainsi un week-end parfait face à l’Assurancia.

En première période, les deux équipes ont travaillé dur pour marquer le but décisif. En fin de période, un combat a éclaté entre Danick Malouin et Guillaume Lépine, Malouin cherchant à venger son frère frappé par Lépine quelques instants auparavant. Le premier vingt s’est terminé sans but marqué.

En deuxième période, Michaël Poirier a été chassé pour avoir accroché Kevin Veilleux, et l’Assurancia a saisi l’occasion pour prendre l’avantage avec un but de Bruno Karl Denis. Le deuxième vingt s’est achevé avec un retard d’un but pour les Éperviers.

En troisième période, les Éperviers ont profité d’un avantage numérique, et Gabriel Paquin-Boudreau a égalisé avec un tir parfait dans le haut du filet. Après 60 minutes de jeu, le score était toujours à égalité.

En prolongation, les équipes ont eu des occasions de marquer, mais c’est André Bouvet-Morissette qui a marqué le but décisif, permettant aux Éperviers de réaliser un premier week-end parfait en 2024.

Photo Archives Kapricom

Publicité

Publicité