SorelTracy Magazine - Samedi, 24 février 2024

Jeudi 14 Décembre, 2023

Week-end important pour les Éperviers

(STM) – C’est jeudi soir au Colisée de Laval que les Éperviers affronteront l’équipe qui domine le classement général depuis le début de la saison.  Avec seulement deux points séparant les Pétroliers et les Éperviers, la rencontre de jeudi aura un impact direct sur le classement.

En deux affrontements cette saison, les Éperviers ont remporté une victoire à Sorel-Tracy et se sont inclinés en prolongation en ouverture de saison à Laval.  Philippe Desrosiers est le seul gardien à avoir affronté les Pétroliers, et le cerbère sorelois a connu du succès avec des pourcentages d’arrêts de 0,956 et 0,963.

À l’attaque, Guillaume Gauthier est le meilleur pointeur face aux Pétroliers depuis le début de la saison avec une fiche d’un filet et de deux mentions d’aides. Olivier Hinse est celui qui a marqué le plus souvent face aux Lavallois avec deux filets.

Vendredi soir, les Éperviers recevront les Marquis au Colisée Cardin, marquant ainsi le troisième duel entre ces deux équipes.  Tout comme face aux Pétroliers, les Sorelois ont remporté un match à Sorel-Tracy mais se sont inclinés à Jonquière en octobre dernier.

La rencontre de jeudi soir à Laval sera disponible en webdiffusion sur tv.lnah et sur les ondes de CJSO.

Source : Kévin Lusignan

Publicité

Publicité