SorelTracy Magazine - Dimanche, 14 avril 2024

Mardi 13 juin, 2023

Début de la tournée des vêpres

Violoncelle et piano avec Nathaniel Pierce à la Maison de la Musique

Samedi 17 juin 19h30, c’est notre dernier concert de la programmation printanière 2023! Un rendez-vous violon et piano à La maison de la musique avec Nathaniel Pierce, violoncelliste et ténor, un musicien très actif et aux multiples facettes. Au cours des dernières années, il a obtenu beaucoup d’expertise, remporté de nombreux concours et s’est produit partout dans le monde!

Venez terminer votre soirée au centre-ville avec un concert exceptionnel!

La Tournée des vêpres commence ce dimanche!


Notre Tournée symphonique des vêpres musicales où des événements artistiques sont organisés dans toutes les municipalités de la MRC de Pierre-De Saurel chaque dimanche de l’été est de retour!

Pour présenter la programmation de la Tournée des vêpres, nous avons organisé, ce dimanche 18 juin, un concert d’ouverture avec L’Orchestre symphonique de l’Agora sous la direction de Nicolas Ellis avec Alexandre Éthier à la guitare, Laurence Manning au piano, Antoine Laporte et Serhiy Salov au piano. Le concert aura lieu au Théâtre de Massueville à 14h00.

Puis, à 17h30, le concert sera suivi de la seule table champêtre de la tournée, un concept succès l’an dernier.

Le concert d’ouverture gratuit, étant limité en place, est déjà complet, à l’exception des places réservées aux tables champêtre.

Il ne nous restent de billets pour la table champêtre (place incluse au concert)!

Table champêtre en blanc

À 17h30 sous La Halle du Parc du Carré royal de Massueville, vous pourrez déguster un menu conçu avec les produits de nos agriculteurs d’ici et préparé par les chefs : Claudia Saucier et René Laporte. Réservez votre place au coût de 125$ à notre unique et grande Table champêtre. Pour cette belle occasion, l’habillement en blanc sera de mise!

Ce souper est au profit du programme musical d’insertion sociale Sistema à l’École primaire Saint-Gabriel-Lalemant pour la mise sur pied d’un orchestre symphonique et d’un ensemble de guitares impliquant 86 enfants de la 1ère année à la 6e année.

Publicité

Publicité