SorelTracy Magazine - Mercredi, 7 Décembre 2022

Dimanche 6 novembre, 2022

Violente collision au coin d’Hôtel-Dieu et Élizabeth

(Stéphane Martin, 6 novembre 2022) – Un geste volontaire pourrait expliquer la violente collision qui est survenue ce dimanche matin vers 8h15 entre deux véhicules à l’intersection de l’avenue de l’Hôtel-Dieu et de la rue Élizabeth à Sorel-Tracy.

« Un homme de 49 ans qui serait entré en collision avec le véhicule d’une conductrice de 22 ans.  Cette dernière a subi des blessures graves, mais on ne craint pas pour sa vie. Elle a été transportée au centre hospitalier de Longueuil », relate le porte-parole de la Sûreté du Québec, Nicolas Scholtus.

« Quant à l’homme de 49 ans, il a subi des blessures mineures. Il a été transporté au centre hospitalier de Sorel-Tracy pour recevoir les soins appropriés sur son état mental perturbé. Il pourrait faire face à des accusations de conduites dangereuses causant des lésions corporelles. »

La circulation dans le secteur demeure perturbée le temps que les reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec fassent enquête pour établir les causes et circonstances exactes de l’événement.

Rappelons que des ressources sont disponibles pour aider les gens qui ont des difficultés dont le Cendre de prévention du suicide La Traversée au 450-746-0303 ou la ligne 1-866-APPELLE.

Publicité

Publicité