SorelTracy Magazine - Mercredi, 22 septembre 2021

Mercredi 25 août, 2021

Élections municipales 2021 St-Joseph

Vincent Deguise sollicite un 2e mandat à la mairie de St-Joseph

Le maire de St-Joseph-de-Sorel, Vincent DeGuise a confirmé sur sa page Facebook qu’il sera candidat pour un 2e mandat à la mairie.

« C’est avec la même passion et la même détermination que je souhaite représenter les citoyens de notre belle ville. Lors des 4 dernières années, avec le Conseil municipal, nous avons travaillé pour vous, pour que votre milieu soit à votre image, pour que Saint-Joseph-de-Sorel continue son élan d’embellissement et de mise à jour de nos infrastructures.

Je souhaite toujours poursuivre mon engagement envers vous. Nous avons encore du travail à accomplir et je suis convaincu qu’ensemble nous pourrons continuer d’avancer et de rayonner.

Nous avons un milieu de vie agréable, vivant et stimulant. Nous pouvons en faire encore plus, que ce soit au niveau de l’urbanisme, de la sécurité de nos voies publiques, de l’amélioration des environnements dans lesquels vous évoluez. Saint-Joseph-de-Sorel, c’est un milieu de vie avec son Histoire et son avenir. Au courant du prochain mandat, nous serons en route vers le 150e anniversaire de fondation de notre Ville!

C’est toujours un plaisir de vous rencontrer, de parler avec vous, d’entendre vos commentaires et suggestions.

Ensemble, continuons le travail pour Saint-Joseph-de-Sorel! »

Publicité

Publicité