SorelTracy Magazine - Mardi, 9 août 2022

Vendredi 15 juillet, 2022

Venez rencontrer Charles-Antoine Lavallée, des Cataractes de Shawinigan, récipiendaire de la Coupe du Président, le samedi 23 juillet au parc André-Ossant !

Sorel-Tracy, le 15 juillet 2022- Le samedi 23 juillet au parc André-Ossant (3240, rue André-Jean) de 12 h à 14 h, venez célébrer la victoire du Sorelois Charles-Antoine Lavallée, gardien de but des Cataractes de Shawinigan, qui a remporté avec son équipe, la Coupe du Président 2022 de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Charles-Antoine souhaite partager ses récents succès avec tous les citoyens et sera disponible pour une séance de photos et de signatures. Le maire suppléant, Martin Lajeunesse, et le conseiller du secteur, Olivier Picard, seront également sur place afin de lui faire signer le Livre d’Or de la Ville. Une distribution gratuite de hot-dogs et de barbe à papa est également au programme des festivités. Veuillez noter que la rue André-Jean sera fermée à la circulation aux abords du parc André-Ossant pour l’occasion.

Rappelons qu’en plus de remporter la Coupe du Président, le gardien de but sorelois compte également à son actif une participation à la Coupe Memorial, un record de concession pour la meilleure moyenne de buts encaissés et il est aussi récipiendaire du trophée Jacques-Plante. La Ville de Sorel-Tracy est donc fière de souligner cet exemple de persévérance qui inspire tous les jeunes sportifs!

Vous êtes donc tous invités à venir festoyer avec nous!

Publicité

Publicité