SorelTracy Magazine - Mardi, 29 novembre 2022

Jeudi 24 novembre, 2022

Ligue de Développement du Hockey M18AAA

« Vendredi, ce sera les deux premières équipes du classement général qui s’affronteront au Colisée Cardin ! » – Yanick Lévesque

Yanick Lévesque (Source d’image:RDS)

(Jean Doyon, 24 novembre 2022) – Vendredi soir à 19h30 au Colisée Cardin de Sorel-Tracy, les amateurs de hockey de la région de Sorel-Tracy auront droit à un match de hockey exceptionnel, de la Ligue de Développement du Hockey M18AAA.

Ce match opposera les deux premières équipes au classement général du circuit Yanick Lévesque, soit Les Vikings de St-Eustache premier au classement général avec (22v 4d en 26p) pour 62 points, aux Gaulois de St-Hyacinthe (15v, 8d en 23p), qui ont cumulé 45 points jusqu’ici.

« C’est une chance de voir du gros calibre de jeu chez les jeunes et surtout ceux que l’on verra évoluer dans le Junior Majeur dans un avenir rapproché.», expliquait au STM, le président de la ligue, Yanick Lévesque au téléphone ce matin.

Pour l’équipe de Saint-Hyacinthe, les amateurs y verront à l’oeuvre bien sûr, le Sorelois Samuel Beauchemin, le fils de François, un attaquant qui montre une fiche de 9 buts, 10 passes pour 19 points en 23 rencontres, et aussi Jules Lampron de Verchères, dont des membres de sa famille sont sorelois; soit Jean-Guy Lampron et Jean-Paul Paradis. Un autre joueur de l’équipe de St-Hyacinthe a également un certain lien avec le pays du Survenant et c’est Caleb Desnoyers, le meilleur marqueur de l’équipe avec 12b, 15p pour 27 points en 23 rencontres, qui est le fils du défenseur David Desnoyers, qui a évolué deux saisons avec le Mission de Sorel-Tracy.

« Cette rencontre a un lien direct avec le Hockey Mineur de la région, alors entre les périodes il y aura des mini-matchs entre deux équipes de catégorie Novices, qui prendront part d’ailleurs à l’hymne national en début de match, et une mise au jeu officielle avec entre autres des personnalités comme François Beauchemin et Bruno Gervais. », précisait M. Lévesque.

Les personnes intéressées pourront se procurer leurs billets sur place, le soir du match. Le prix d’entrée est de 10$ pour les adultes et de 5$ pour les jeunes de 12 ans et moins.

Publicité

Publicité