SorelTracy Magazine - Mardi, 9 août 2022

Jeudi 7 juillet, 2022

USINAGE ONE : Un TRIO d’entrepreneurs sorelois SOLIDE !

Sur la photo : Alexandre Robidoux copropriétaire, Luc Routhier conseiller aux entreprises à la SADC, Jérémie Labranche et Johans Coll copropriétaires Crédit photo : Philippe Manning photographe

Sorel-Tracy, 6 juillet 2022 – En le trio d’entrepreneurs, Jérémie Labranche, Alexandre Robidoux et Johans Coll entreprenaient le démarrage d’un nouvel atelier d’usinage. Ingénieux et maîtrisant très bien l’art de l’usinage, Jérémie et Alexandre cumulent un énorme bagage de connaissances et d’expertise dans le domaine de l’usinage ainsi que de la gestion d’entreprise pour Johans.

En activité depuis janvier 2022, Usinage One s’est installé dans un bâtiment du parc industriel Ludger-Simard et offre une expertise en usinage avancé de grosses pièces pour divers secteurs de l’industrie qui vont trop souvent à l’extérieur du Québec.

En partenariat avec différents partenaires de développement, la SADC Pierre-De Saurel est heureuse d’avoir contribuer financièrement à ce démarrage d’entreprise par l’entremise de l’initiative Stratégie jeunesse (18-39 ans). Forts de leur expérience, Jérémie, Alexandre et Johans sont animés du désir de conserver dans la région l’expertise et le travail d’usinage avancé tout en permettant la promotion d’un savoir-faire industriel bien connu dans la région.

Félicitations à Jérémie Labranche, Alexandre Robidoux et Johans Coll pour votre audace et votre confiance en la région !

Vous aimeriez obtenir du soutien financier et de l’accompagnement technique du programme Stratégie jeunesse (18-39 ans) pour votre démarrage ou pour l’acquisition d’une entreprise ? Faites comme eux, communiquez avec votre SADC 450 746-5595.

Source : SADC Pierre-De Saurel

Publicité

Publicité