SorelTracy Magazine - Mardi, 31 janvier 2023

Mercredi 26 janvier, 2022

Une vague de sympathie pour le restaurant le Fougasse

(Équipe STM, 26 janvier 2022) – Les propriétaires du restaurant le Fougasse de Sorel-Tracy reçoivent une belle vague de sympathie sur les réseaux sociaux après avoir partagé une mauvaise aventure qui leur arrive.

Le 20 janvier, un important dégât d’eau allait forcer une fermeture pour une période indéterminée. Suite au point de presse du premier ministre Legault mardi, une mise à jour a été publiée sur la page Facebook du restaurant mentionnant que Le Fougasse ne rouvrirait pas ses portes lundi prochain comme les milliers de restaurants au Québec.

« Nous sommes présentement dans une spirale de mauvaises nouvelles. Comme vous vous en doutez, des millions de litres d’eau et des tonnes de sable dans un sous-sol ça laisse des traces. Comme si ce n’était pas assez, l’eau a également endommagé le rez-de-chaussée. On doit vous avouer qu’on n’aurait jamais cru que l’eau aurait pu monter jusqu’au plafond du sous-sol. Comme vous pouvez l’imaginer, on n’est pas sorti du bois. »

Les propriétaires insistent sur le fait qu’ils sont bien protégés contre ce genre de sinistre et qu’ils ont bien hâte de retrouver leur clientèle à une date qui demeure indéterminée. Il n’en fallait pas plus pour que des centaines de clients prennent le temps d’encourager les propriétaires par des paroles réconfortantes.

Publicité

Publicité