SorelTracy Magazine - Mardi, 30 novembre 2021

Jeudi 25 novembre, 2021

Une série aller-retour face au Cool Fm pour les Éperviers


(Kevin Lusignan) – Moins d’une semaine après s’être incliné face au Cool FM de St-Georges de Beauce, les Éperviers auront la chance de prendre leur revanche en affrontant la troupe de Serge Forcier à deux reprises. Jeudi soir, l’équipe Beauceronne sera à nouveau de passage à Sorel-Tracy et le lendemain, les Éperviers se rendront au domicile du Cool FM pour une première fois cette saison.

Une fin de semaine qui s’annonce cruciale pour les Sorelois, en s’inclinant face au Cool FM vendredi dernier, la troupe de Christian Deschênes a vu l’Assurancia de Thetford prendre quatre points d’avance au classement général. Avec les deux rencontres prévues, cette fin de semaine, les Éperviers ne doivent pas laisser l’Assurancia augmenter son avance dans le classement.

Les Éperviers tenteront assurément de mettre fin un terme à leur séquence de trois défaites consécutives. Leur dernière victoire remontant à la rencontre du 6 Novembre face aux 3 L de Rivière du Loup.

Après la rencontre de jeudi soir, la troupe de Christian Deschênes quittera le Colisée Cardin pour les deux prochaines semaines. Alors que des matchs à Laval et à Rivière du Loup sont au calendrier pour le week-end prochain. Les Éperviers seront de retour à domicile le 10 décembre prochain.

 

Publicité

Publicité