SorelTracy Magazine - Mardi, 16 avril 2024

Mercredi 6 mars, 2024

Une série aller-retour face à l’Assurancia pour les Éperviers

(Kevin Lusignan) – Les Éperviers auront un gros défi cette fin de semaine. La troupe soreloise aura la chance d’affronter l’Assurancia dans une série aller-retour qui s’amorcera jeudi soir au Colisée Cardin. Le lendemain, les Sorelois rendront visite à l’Assurancia au Centre Mario-Gosselin.

En quatre rencontres cette saison, les Éperviers ont récolté 4 points sur 8. L’équipe soreloise s’était imposée en remportant la première rencontre entre les deux équipes en octobre dernier à Sorel-Tracy. Les Éperviers se sont ensuite inclinés à deux reprises en tir de barrage au domicile de l’Assurancia. Lors de la dernière rencontre, la troupe de Bobby Baril était venue signer une victoire convaincante à Sorel-Tracy par la marque de 8-1.

Pour les rencontres du week-end, les Éperviers auront besoin du soutien de tous leurs canons à l’attaque. En quatre matchs, Guillaume Gauthier et Gabriel Bilodeau ont été les meilleurs avec 5 points chacun face à l’Assurancia. Charles Tremblay, Olivier Hinse et Gabryel Paquin-Boudreau ont quant à eux été les meilleurs marqueurs lors des quatre rencontres disputées.

Les Sorelois devront toutefois surveiller étroitement le trio formé de Christophe Losier, Maxime Lecours et Francis Beauvillier qui, en 4 matchs, cumulent 15 points face aux Éperviers. Losier est d’ailleurs le meilleur de sa troupe, comme l’indique ses sept points.

La rencontre de jeudi soir s’amorcera sur le coup de 20h00 au Colisée Cardin. Une soirée parfaite pour sortir avec la famille lors de cette semaine de relâche.

Publicité

Publicité