SorelTracy Magazine - Vendredi, 30 septembre 2022

Mercredi 6 avril, 2022

Une rencontre chargée d’émotion jeudi à Sorel-Tracy

(Kevin Lusignan) – C’est sur le coup de 20h, jeudi soir, que les Éperviers auront la chance d’en finir avec le Cool FM de St-Georges de Beauce. Lors de la rencontre de samedi dernier, les Sorelois ont vu le Cool FM se défendre avec l’énergie du désespoir pour éviter l’élimination.

Avec la rivalité qui ne fait que s’amplifier de match en match, la rencontre de jeudi, sera sans aucun doute, une rencontre ou l’animosité et l’émotion sera à son comble. La défaite a été dure à accepter par les Éperviers. C’est avec le désir d’en finir que les joueurs des Éperviers fouleront la patinoire jeudi soir.

La rencontre de jeudi soir ne sera toutefois pas une rencontre facile.  Les joueurs du Cool FM voudront assurément tout faire afin de retourner à leur domicile le lendemain. Dans le camp sorelois, les joueurs sont prêts. Les deux premières lignes soreloises comptent pas moins de 28 points à leur actif en seulement 4 rencontres.  En défensive, le mélange de jeunes et de vétérans fait des Éperviers une défensive qui se débrouille très bien dans son territoire et qui est capable d’apporter de l’offensive rapidement. Devant le filet, Marc-Antoine Gélinas fait de l’excellent travail. À chaque rencontre, celui-ci garde son équipe dans le match en effectuant des arrêts spectaculaires.

Toutefois, les Éperviers devront avoir à l’œil Keven Cloutier qui depuis le début des séries a cumulé 5 points en 4 rencontres. Yannick Tifu réussit également à être impliqué à l’attaque comme le démontrent ces 4 points en quatre matchs.

En entretien, l’entraineur-chef des Éperviers était heureux de pouvoir compter sur plusieurs joueurs qui seront de retour dans sa formation pour la rencontre de jeudi soir.  « Jeudi, ce sera une rencontre très émotive et je suis content de pouvoir compter sur le retour de plusieurs joueurs. Olivier Hinse, Dany Potvin et Olivier Plourde seront en uniforme. Tout comme Étienne Brodeur qui aura la chance de renouer avec ses partisans pour une première fois depuis le premier match de la série » exprimait Christian Deschênes.

Amateurs de hockey, jeudi soir, c’est un rendez-vous. Tout est en place pour un match de hockey d’une haute intensité. Le Colisée Cardin se doit d’être rempli à pleine capacité. Votre équipe a besoin de vous. Aucune excuse ne sera acceptable de ne pas être présent dans l’amphithéâtre sorelois jeudi soir.

Le septième joueur se doit de faire sentir sa présence. Les Éperviers possèdent la meilleure foule de la LNAH et jeudi celle-ci viendra sans aucun doute rendre le Colisée Cardin insupportable pour les visiteurs.

La rencontre de jeudi soir sera disponible sur le tv.lnah.com pour les personnes ne pouvant se déplacer.

Publicité

Publicité