SorelTracy Magazine - Mardi, 30 novembre 2021

Vendredi 19 novembre, 2021

Une première visite du COOL FM ce soir au Colisée Cardin

(Kevin Lusignan) – C’est vendredi soir sur le coup de 20h que la troupe de Christian Deschênes croisera le fer pour une première fois avec le Cool FM de St-Georges de Beauce. Les deux équipes disputeront le premier de trois matchs consécutifs.

Pour les Éperviers, affronter le Cool FM ne sera pas de tout repos, outre le fait que l’équipe beauceronne à connu sa part de difficulté depuis le début de la saison, cette équipe est capable de surprendre.  Pour l’entraineur-chef des Éperviers, Christian Deschênes, se frotter à celui qui dirigeait les Éperviers juste avant lui, Serge Forcier, est toujours un défi supplémentaire.

De plus, les joueurs du Cool Fm voudront démontrer qu’ils sont capables de surprendre les Éperviers. Tout sera en place pour un excellent match de hockey au Colisée Cardin.

Un peu plus tôt cette semaine, l’organisation soreloise s’est entendue avec le vétéran défenseur Jonathan Paiement après la pratique de mercredi soir. Le gros défenseur montréalais de 36 ans viendra ajouter de l’expérience et de la fiabilité à la ligne bleue des Éperviers.

La rencontre de vendredi sera la seule de la formation soreloise cette fin de semaine. Les Éperviers pourront profiter d’une fin de semaine de repos avant de se frotter à nouveau au Cool FM jeudi prochain soir à Sorel-Tracy ainsi que le lendemain en Beauce. La troupe de Christian Deschênes est consciente que les deux points sont très importants ne voulant pas laisser l’Assurancia filer seul en-tête.

Publicité

Publicité