SorelTracy Magazine - Mercredi, 24 juillet 2024

Lundi 18 mars, 2024

Une première édition réussie pour le Marché printanier de Sainte-Anne-de-Sorel

Photos : Page Facebook Marché printanier de Sainte-Anne-de-Sorel

(Stéphane Martin, 18 mars 2024) – C’est samedi dernier qu’avait lieu la toute première édition du Marché printanier de Sainte-Anne-de-Sorel. L’événement a remporté un vif succès au grand plaisir de l’organisatrice, Julie Lyonnais.

« C’est difficile de dire exactement combien de personnes sont passées nous voir au cours de la journée, mais on peut facilement affirmer que quelques centaines de curieux se sont déplacés à la salle communautaire du Centre de services municipaux. Je suis extrêmement satisfaite de cette première expérience. La diversité se retrouvait au cœur de nos 24 exposants. Nous conserverons cette formule où tout le monde est gagnant. La clientèle en avait pour tous les goûts et les artisans ne se retrouvaient pas en compétition », mentionne Madame Lyonnais.

Cette dernière planche déjà sur l’organisation d’un Marché de Noël qui se déroulera à la fin novembre. « Tout est réservé pour le 30 novembre et le 1er décembre. Nous commençons déjà à prendre les candidatures et l’on vise une cinquantaine d’exposants sur deux jours. Autant que possible, j’aimerais avoir des artisans différents lors de ces deux journées. Ce sera intéressant pour la clientèle de fréquenter le marché autant le samedi que le dimanche », promet Julie Lyonnais.

La page Facebook sera mise à jour prochainement afin d’obtenir plus d’information sur l’événement à venir : https://www.facebook.com/groups/1077998240123412


Photos : Page Facebook Marché printanier de Sainte-Anne-de-Sorel

Publicité

Publicité