SorelTracy Magazine - Lundi, 27 mai 2024

Vendredi 6 octobre, 2023

Une nouvelle exposition à Culture C: La beauté sous tous ses angles

Contrecoeur, le 5 octobre 2023 – Du 7 octobre au 17 décembre 2023, l’artiste hilairemontaise Suzanne Nuckle présente ses toiles, reflets de ses intérêts, à la Maison Lenoblet-Du Plessis dans le cadre de l’exposition La beauté sous tous ses angles.

« L’expression de l’art est très personnelle. Je ne crois qu’à une chose, que l’oeuvre nous touche émotivement ou génère un coup de coeur, l’art doit nous parler et nous transporter. Je demeure une artiste libre de peindre tout ce qui me touche ou m’émeut.»

Culture C est heureux de présenter le travail de Suzanne Nuckle. Son inspiration? Un coup de foudre artistique pour William Bouguereau, un peintre français du 19e siècle. Comme lui, elle peint ce qu’elle voit. « J’y ai cru et je peins tout ce que je vois, avec énormément de détails. Mon seul critère, c’est que je trouve ça beau!»

Nous espérons que, comme nous, vous serez touché par La beauté sous tous ses angles. Cette exposition accessible saura, par ses thèmes et la façon de les exploiter, réveiller des souvenirs, inviter au voyage et à la rêverie.

D’autre part, ne manquez pas le vernissage de l’exposition, le samedi 14 octobre à 15 h, à la Maison Lenoblet-Du Plessis. Ce sera l’occasion de rencontrer et de discuter avec l’artiste Suzanne Nuckle. Nous vous y attendons !

Publicité

Publicité