SorelTracy Magazine - Dimanche, 17 octobre 2021

Mercredi 29 septembre, 2021

Une généreuse contribution du IGA de Contrecoeur au BBQ des bénévoles du CAB

Nadine Désy, coordonnatrice des bénévoles, Normand Lepage, trésorier, Nancy Leduc, directrice générale, Thérèse Malo, présidente.

Contrecoeur, mercredi 29 septembre 2021. – Le Centre Action bénévole (CAB) de Contrecoeur souhaite remercier chaleureusement le Marché IGA Emily Philip Desmarais inc. pour leur généreuse contribution au fameux BBQ des bénévoles le 25 septembre dernier.

C’est dans le cadre de son 30e anniversaire de fondation que le CAB de Contrecoeur recevait près d’une cinquantaine de bénévoles pour un dîner BBQ dans la cour de ses nouveaux locaux. Pour l’occasion, les propriétaires du IGA de Contrecoeur ont eu l’extrême gentillesse de fournir des hot-dogs à profusion ne laissant personne sur sa faim.

Il faut dire que ce n’est pas d’hier que le Marché IGA Emily Philip Desmarais inc. contribue avec générosité aux œuvres de Centre d’action bénévole.

«En effet, cela fait plusieurs années que le IGA de Contrecoeur participe à l’aide alimentaire du CAB, un service essentiel qui vient en aide de façon hebdomadaire à 65 familles de la municipalité. Il arrive également que le marché participe à des événements spéciaux, comme cette fois-ci, où l’on désire souligner l’apport considérable des bénévoles pour leur communauté», nous dit la directrice générale, Nancy Leduc.

Ainsi, toute l’équipe du CAB et les membres du conseil d’administration désirent remercier profondément, à la fois les bénévoles qui offrent de leur temps à l’organisme depuis trois décennies, ainsi qu’à Emily et Philip Desmarais pour leur précieuse collaboration habituelle.

Rappelons que Centre Action bénévole À plein cœur (CAB de Contrecoeur) est un organisme à but non lucratif dont la mission est notamment de promouvoir, ainsi que de développer l’action bénévole et communautaire, afin de répondre aux besoins du milieu. Nos multiples services s’adressent principalement aux aînées et aux personnes vulnérables, mais certains s’adressent également à la population générale. Les sommes ainsi amassées servent à financer les services offerts gratuitement aux bénéficiaires. Ces derniers ont pour objectif le maintien à domicile des personnes âgées, ainsi qu’à briser l’isolement social.

Le CAB de Contrecoeur est constamment à la recherche de bénévoles et de financement afin de continuer d’offrir des services de qualité à la population de Contrecoeur et Verchères. Aidez-nous à les aider! www.cabcontrecoeur.ca

Source : CAB de Contrecoeur

Publicité

Publicité