SorelTracy Magazine - Mercredi, 26 janvier 2022

Jeudi 6 janvier, 2022

Une fissure fait craindre le pire à Saint-Ours

(Stéphane Martin, 6 janvier 2022) – Une fissure sur le chemin des Patriotes fait craindre le pire à Saint-Ours alors que la possibilité d’un glissement de terrain est évoquée.

Selon nos informations, c’est un citoyen qui s’est rendu au bureau municipal afin d’aviser de la présence de ladite fissure sur la chaussée. L’information a été prise au sérieux par les autorités qui ont dépêché les pompiers, la Sûreté du Québec ainsi que le ministère des Transports (MTQ) sur les lieux. La municipalité a également publié un avis public mentionnant que la circulation était affectée suite à la découverte d’un possible glissement de terrain à proximité de la route entre le 2893 et 2897 chemin des Patriotes.

Toujours selon nos informations, cette portion de route est déjà sous surveillance par le MTQ et leur analyse partielle laisse croire à un affaissement de 2 centimètres. Le MTQ procédera à des analyses plus approfondies vendredi. Une circulation en alternance sera établie le temps de procéder à cette expertise.

Publicité

Publicité