SorelTracy Magazine - Mercredi, 7 Décembre 2022

Vendredi 21 octobre, 2022

Une finissante de Sorel-Tracy se distingue parmi les diplômés de l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec

Gabrielle Arnold, finissante de l’ITAQ, en Technologie des productions animales (TPA) a reçu un prix d’une valeur de 250 dollars remis conjointement par l’Association des technologues en agroalimentaire et de l’Association des anciens de l’Institut de technologie agroalimentaire, campus de Saint-Hyacinthe. Sur la photo, Gabrielle est en compagnie de Aisha Issa, directrice générale de l’ITAQ.

Saint-Hyacinthe, le 21 octobre 2022. – Gabrielle Arnold de Sorel-Tracy s’est distinguée à l’occasion de la célébration en l’honneur des diplômés de l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec (ITAQ) qui s’est tenue au campus de Saint-Hyacinthe le samedi 15 octobre dernier.

Gabrielle, finissante de l’ITAQ, en Technologie des productions animales (TPA) a obtenu un prix d’une valeur de 250 dollars remis conjointement par l’Association des technologues en agroalimentaire et de l’Association des anciens de l’Institut de technologie agroalimentaire, campus de Saint-Hyacinthe. Elle a mérité ce prix pour avoir démontré, parmi les étudiants de leur programme, les meilleures aptitudes à se démarquer par leur sens pratique et à incarner le savoir-faire des technologues en agroalimentaire dans leur future carrière.

Cette année, l’Institut a souligné l’octroi de 189 nouveaux diplômes d’études collégiales, dont 89 au campus de La Pocatière et 100 au campus de Saint-Hyacinthe, portant ainsi le nombre de diplômés à plus de 13 000 depuis la création de l’établissement en 1962.

« L’Institut tient à féliciter chaleureusement l’ensemble de ses finissantes et de ses finissants pour la réussite de leurs études et tient à souligner leurs efforts. Les diplômés de notre établissement constituent une relève de technologues compétents qui sont appelés à jouer un rôle majeur dans notre société. Nous leur souhaitons une carrière florissante et des défis à la hauteur de leur talent » souligne Mme Aisha Issa, directrice générale de l’ITAQ.

Publicité

Publicité