SorelTracy Magazine - Dimanche, 22 mai 2022

Mercredi 11 mai, 2022

Une fin de parcours collégial mémorable avec les « jeuxdredi» au Cégep de Sorel-Tracy

Sorel-Tracy, le 11 mai 2022. – Un groupe de finissants en Sciences humaines a tenu à souligner la fin de leur passage au Cégep en organisant un « jeuxdredi 5 à 7 » dans le cadre de leur cours de Réalisation de projet. Ce cours vise essentiellement à permettre à l’étudiant de s’impliquer en prenant en charge notamment la logistique et toutes les composantes essentielles à la tenue d’un événement.

Sur place, boissons, nourritures, gâteries et certificats cadeaux ont été offerts aux participants qui avaient la possibilité de tester leurs connaissances lors de différentes compétitions.

Bravo aux équipes de Génies en herbe, des Hot Ones, de Musique Funky, ainsi qu’à celle chargée de la logistique et du financement de l’événement. Même la panne de secteur d’Hydro-Québec survenue pendant la quasi-totalité de l’événement n’aura su freiner l’enthousiasme des organisateurs et des participants dont la résilience développée durant leur passage au Cégep teinté par la Covid est maintenant à toute épreuve!

Source : Mélanie Lavallée, Cégep de Sorel-Tracy

Publicité

Publicité