SorelTracy Magazine - Samedi, 15 juin 2024

Mercredi 13 Décembre, 2023

Club de Curling Aurèle-Racine

Une équipe expérimentée remporte le traditionnel Championnat du Club 2023

Équipe St-Martin, champion du A: Serge St-Martin, Claude Henry, Rejean Veilleux, Yves Gadbois

(Pier-Olivier Blain) – Jeudi dernier s’est conclu le traditionnel Championnat du Club 2023, au Club de Curling Aurèle-Racine.  Durant cette semaine, les ligues de soir sont mises sur pause afin d’y tenir un événement un peu plus compétitif, mais toujours dans un environnement social et amical!

Alors qu’une équipe plutôt jeune et inexpérimentée l’avait emportée en 2022, c’est une équipe ayant plusieurs lancers à leur actif qui l’a emporté.  Félicitations à la formation formée de Yves Gadbois, Réjean Veilleux, Claude Henry et du capitaine Serge St-Martin qui ont emporté les grands honneurs!  L’équipe totalise ensemble 300 ans de sagesse!

Mentions honorables également à la formation de Jocelyn Rivard qui a remporté la finale consolation, à l’équipe de Claude Beaulieu qui s’est inclinée en finale du A et à l’équipe de Jean-Francois Gagné qui est finaliste du B.

Envie de vous initier au curling? Il est encore possible de s’ajouter au Tournoi des Coqs (tournoi social) qui se déroulera le samedi 16 décembre. Le groupe de musique traditionnelle Retour aux Sources sera des nôtres pour agrémenter la soirée! Toutes les informations sont sur le site internet du Club.

On invite la population à suivre les activités du Club sur les médias sociaux et leur site web pour être informé de nos événements.

Équipe Claude Beaulieu finaliste du A

Équipe Rivard, champion consolation

Équipe JF Gagné, finaliste du B

Équipe Doyon champion 2022: Simon Messier, Jeremy Verville, Luc Verville, Patrick Doyon, Eve Doyon

Publicité

Publicité