SorelTracy Magazine - Mardi, 9 août 2022

Mardi 12 juillet, 2022

Une coupe remplie à ras bord pour le 2e weekend du Gib Fest

(Stéphane Martin, 12 juillet 2022) – Les dirigeants du Gib Fest sont plus que satisfaits de ce 2e weekend d’activités alors que la coupe Stanley était de passage à Sorel-Tracy.

« C’était une fin de semaine plus familiale. On a commencé le tout jeudi avec des spectacles d’humour. C’est une formule qui a très bien fonctionné. […] Vendredi marquait le retour des Belles d’hier pour les amateurs de voitures antiques. Il faut souligner le travail de Pierre Cartier qui se dévoue énormément pour la région en amenant un flot de circulation au centre-ville », affirme Jean-Pierre Groulx, président du Groupe GIB.

Toujours selon ce dernier, le succès du défilé de la coupe Stanley aura permis au festival de se démarquer samedi alors que les gens sont demeurés au centre-ville après la visite du précieux trophée. « Le fait d’avoir deux terrasses avec un volet restauration aura permis aux gens de rester sur place et de profiter des activités dans le parc. En soirée, il y a eu la prestation des 2Frères. Les gens ont été super contents de la visite surprise de Nicolas Aube-Kubel durant le spectacle. La journée de dimanche a été marquée par les Championnats québécois de critérium Elites. On avait la crème des coureurs, le carré était rempli à craquer pour un dimanche, c’est très impressionnant », de conclure Monsieur Groulx qui souligne la collaboration exceptionnelle de Dame Nature.

Voici quelques clichés de notre photographe Steve Gauthier.

 

Publicité

Publicité