SorelTracy Magazine - Mercredi, 24 juillet 2024

Jeudi 20 avril, 2023

Une campagne annuelle réussie pour Centraide Richelieu-Yamaska

Pierre Piché, Yaneth Gomez, Stéphanie Guillet, Lise Lemonde, Benoit Chartier, Renée-Claude Legault, Annie Desgranges, Céline Boivin, Isabelle Gadbois, Caroline Lippé et Marcel Rainville.  © La Rivest – Créatrice d’image

L’équipe de Centraide Richelieu-Yamaska est fébrile d’annoncer que la 67e campagne de financement annuelle a permis d’amasser la somme exceptionnelle de 2 151 079 $.  Pour une quatrième année consécutive, notre campagne dépasse le cap des 2 millions.

« À titre de présent d’honneur depuis maintenant 4 ans, c’est un honneur pour moi de voir que la population est au rendez-vous année après année. Nous soutenons une cause si importante pour notre communauté, qui aide à la mission de près de 60 organismes communautaires du territoire Richelieu-Yamaska. La générosité des gens de notre région, qui perdure dans le temps, nous démontre un élan de solidarité indéniable. Ensemble, on fait une différence dans la vie de milliers de personnes », a déclaré M. Benoit Chartier, président d’honneur de la campagne et président-éditeur de DBC Communications.

Merci à tous ces gens de cœur

« Chez Centraide, nous poursuivons l’objectif d’améliorer les conditions de vie des personnes plus vulnérables en offrant le soutien et les outils nécessaires aux organismes communautaires de notre territoire. Lorsque les gens d’une communauté s’allient à une cause, c’est possible de faire une réelle différence dans la vie des personnes les plus fragilisées de notre communauté. C’est ce geste que vous posez, chers donateurs et chers bénévoles, en croyant en notre mission. », a déclaré Mme Renée-Claude Legault, présidente du conseil d’administration.

C’est lors de cette toute première édition de « La Soirée des Alliés », au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe, organisé par Centraide R-Y, le 18 avril dernier que M. Benoit Chartier a eu l’honneur de dévoiler le montant amassé pour la campagne annuelle 2022.

Plusieurs organismes et entreprises de la région étaient au rendez-vous, ainsi que le Maire de Saint-Hyacinthe, les représentants du député de Saint-Hyacinthe-Bagot M Simon-Pierre Savard-Tremblay, de Richelieu M Jean-Bernard Émond et de Saint-Hyacinthe, Mme Chantal Soucy.

Par la même occasion, l’équipe de Centraide R-Y a eu l’immense honneur de remettre plusieurs certificats de reconnaissance à des entreprises et organismes qui se sont démarqués lors de cette campagne annuelle en milieu de travail.

Photo : © La Rivest – Créatrice d’image

Publicité

Publicité