SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Lundi 10 mai, 2021

Résultats de la campagne 2020

Une campagne 2020 record 2 169 120 $ recueillis pour Centraide Richelieu-Yamaska

Dans le cadre de la 65e campagne annuelle de Centraide Richelieu-Yamaska, une somme record de 2 169 120 $ a été recueillie! Ainsi, pour une 2e année consécutive, Centraide Richelieu-Yamaska dépasse le cap des 2 millions de dollars.

« Je suis très heureux de la somme amassée qui permettra à Centraide Richelieu-Yamaska de continuer à soutenir les 60 organismes des 7 MRC du territoire. Je tiens à remercier les membres du cabinet de campagne, les bénévoles, les responsables des campagnes en entreprise, les syndicats engagés, les donateurs, et bien sûr, l’équipe de Centraide », a mentionné le président d’honneur de la campagne, M. Benoit Chartier.

Excellente nouvelle, le président-éditeur de DBC communications poursuivra son implication à la présidence d’honneur pour une 3e année consécutive! « La grande générosité des gens en ces temps difficiles a fait la différence pour beaucoup de personnes dans le besoin, cela constitue une grande source d’inspiration », a ajouté M. Chartier.

« La campagne annuelle est essentielle à la poursuite de notre mission de favoriser l’amélioration des conditions de vie des personnes les plus vulnérables, en collaboration avec les organismes communautaires du milieu », a mentionné de son côté M. Yves Brouillette, président du conseil d’administration de Centraide Richelieu-Yamaska.

D’autre part, le dévoilement des résultats de la campagne annuelle est aussi l’occasion de remettre le prix Centraide Émérite à des bénévoles d’exception. Pour l’année 2020, le prix a été remis à MM. André Harbec et Serge Girard dont l’engagement sans faille envers la cause de Centraide Richelieu-Yamaska mérite d’être soulignée de façon particulière.

Publicité

Publicité