SorelTracy Magazine - Samedi, 15 juin 2024

Mardi 30 janvier, 2024

Une augmentation de loyer de 40% aura raison de la fermeture de la friperie La Grande Ourse


(Rédaction) –
Catherine Doyon, la copropriétaire de la friperie La Grande Ourse, située au 52 rue Augusta dans le centre-ville de Sorel-Tracy, a annoncé aujourd’hui sur la page Facebook du magasin que la friperie fermera ses portes définitivement.

Elle explique que les propriétaires du loyer commercial ont changé, qu’il s’agit de gens de l’extérieur «…qui n’ont pas à cœur le centre-ville de Sorel et ne comprennent pas l’importance d’avoir une entreprise qui vient en aide à la population soreloise comme nous le faisions.», peut-on lire dans le message.

La friperie doit faire face a une augmentation de loyer de plus de 40% en 2024, ce qui leur est impossible de couvrir, précise-t-elle, «…surtout après la crise interminable que nous venons de vivre durant les travaux au centre-ville.»

Mme Doyon ajoute, « Pour ma santé mentale, mais aussi celle de toutes les personnes impliquées dans le projet, j’ai pris la décision de fermer les portes de notre entreprise qui devait, d’abord et avant tout, venir en aide aux personnes démunies de la région et sensibiliser la population à un mode de vie plus sain pour la planète. Déménager n’était pas dans mes options non plus puisque je suis présentement enceinte de 8 mois et c’est beaucoup trop de stress et de travail pour moi.  La nouvelle sera sans doute difficile pour nos familles dans le besoin qui ne pourront malheureusement plus bénéficier de notre programme Tous pour un. », conclut-elle.

Une vente de liquidation suivra dans les prochaines semaines à des prix fort avantageux.

PAGE FACEBOOK DE LA GRANDE OURSE

 

 

Publicité

Publicité