SorelTracy Magazine - Dimanche, 17 octobre 2021

Mercredi 6 octobre, 2021

Une année record pour le Marché du Vieux-Saurel

Sorel-Tracy, le 05 octobre 2021 – Bien que la cinquième saison du Marché du Vieux-Saurel s’est terminée sous la pluie, nous pouvons affirmer qu’il s’agit de la plus belle et la plus grosse saison depuis son existence avec une moyenne de 26 kiosques par samedi et un total de 77 marchands différents durant tout l’été.

Nous tenons à remercier tous les marchands et tous les citoyens qui se présentent samedi après samedi au carré Royal. Vous faites en sorte que le marché est vivant et vous assurez sa pérennité.

Rappelons que le Marché du Vieux-Saurel est une initiative citoyenne et BÉNÉVOLE menée d’une main de maître par Marie-Renée Sheridan et son équipe. Le marché se veut un projet rassembleur qui permet de valoriser la production agroalimentaire, artisanale et promouvoir les OBNL tant au niveau local que régional.

Celui-ci favorise, depuis 5 ans, l’accès à des produits frais, transformés et artisanaux et ses buts sont de stimuler l’intérêt du public envers les produits locaux et de revenir à une tradition de marché au cœur du centre-ville de Sorel-Tracy.

La période de pré-inscription est en cours pour la saison 2022. Lien : Pré-inscription 2022

En terminant, un énorme merci à Monsieur Jocelyn Mondou, conseiller municipal du Vieux-Sorel ainsi qu’aux employés de la Ville de Sorel-Tracy et aux bénévoles pour leur aide précieuse tout au long de l’été.

Pour plus de renseignements, visitez le Facebook, la page web du marché ou contactez-nous par téléphone au 450-551-2991.

Source : Marie-Renée Sheridan, Marché du Vieux-Saurel

Publicité

Publicité