SorelTracy Magazine - Dimanche, 16 juin 2024

Jeudi 4 mai, 2023

Une 2e place pour les Polypus M14 D3 dans un tournoi en Mauricie

(Par Sylvain Dupuis) – C’est le coeur chargé d’émotions que nos joueurs de hockey Polypus M14 D3 reviennent d’un magnifique tournoi en Mauricie. Afin de poursuivre la belle saison qu’ils ont vécue ensemble, l’entraineur, M. Sylvain Dupuis, et sa troupe avaient décidé de participer au Challenge 55 de Trois-Rivières qui se déroulait cette fin de semaine.

Malgré un calendrier défavorable les obligeant à jouer très tard le soir et tôt le matin, nos jeunes hockeyeurs ont fait preuve d’une éthique de travail irréprochable.  Ils se sont donnés à fond et ont représenté avec beaucoup de fierté les couleurs de leur école.

Nous pouvons dire qu’ils nous ont fait honneur en se comportant de façon exemplaire et en jouant un hockey de haut niveau.

Grâce à leur excellente performance sur la glace, ils reviennent à la maison avec la deuxième place.  La finale lors de laquelle ils ont affronté l’équipe du Collège Saint-Bernard de Drummondville, a été relevée et il aura fallu se rendre en prolongation pour que l’issue de la rencontre soit scellée.  Même dans la défaite, nos jeunes ont fait preuve d’un grand esprit sportif et sont allés féliciter leur adversaires!

Voici un compte-rendu de cette fin de semaine mémorable où nos Polypus se sont illustrés par quatre victoires et une seule défaite crève-coeur.

Polypus contre Séminaire Sainte-Marie 8-2
Polypus contre Faucons 5-2
Polypus contre Séminaire Sainte-Marie 8-2
Polypus contre Carnicas 2-0
Polypus contre Sénateurs 1-2 (prolongation)

Au nom de toute l’école, nous félicitons nos Polypus pour cette belle performance et nous remercions les entraîneurs Sylvain Dupuis et son assistant, Simon Latraverse, pour cette belle représentation au tournoi de Trois-Rivières.  Nous sommes très fiers de vous tous!

Publicité

Publicité