SorelTracy Magazine - Vendredi, 30 septembre 2022

Vendredi 29 avril, 2022

Un week-end crucial pour les Éperviers

(Sorel-Tracy), Après avoir été vaincus lors des deux rencontres la fin de semaine dernière, les Éperviers sont prêts à tout faire pour égaliser la série.

L’équipe Soreloise sera au domicile de l’Assurancia vendredi soir. Avant de recevoir la troupe de Bobby Baril au Colisée Cardin, samedi soir.

Les Sorelois devront se débrouiller avec l’absence de Maxime Ouimet vendredi soir. Le défenseur a été suspendu suite à la révision du comité de discipline après la rencontre de samedi dernier.

En entretien, l’entraîneur-chef des Éperviers Christian Deschênes expliquait son plan de match en vue des rencontres du week-end.  « C’est simple, nous nous devons de jouer un match parfait pour nous ramener dans la série. Le peu d’erreurs défensives que nous faisons, ils nous le font payer cher, donc on se doit de limiter au max les chances de marquer. De notre coté, on doit trouver le moyen de marquer sur les chances que nous avons. On sait que c’est le meilleur duo de gardiens, donc, il faut rendre leur travail moins facile. Finalement, il va falloir être plus intelligent et ne pas se faire prendre avec les punitions, ce fut carrément un festival de plongeons dans les deux derniers matchs », concluait l’entraîneur-chef des Éperviers.

La rencontre de vendredi sera radiodiffusée sur les ondes de CJSO et également webdiffusées sur le site tv.lnah.com

Publicité

Publicité