SorelTracy Magazine - Mardi, 30 novembre 2021

Vendredi 5 novembre, 2021

Un week-end chargé pour les Éperviers

(Kevin Lusignan, 5 novembre 2021) – Les Éperviers auront à nouveau une grosse fin de semaine avec deux rencontres en moins de 24 h. Vendredi soir, les sorelois effectueront une seconde visite au Palais des Sports de Jonquière. Une fois la rencontre terminée, la troupe de Christian Deschênes se ramènera à Sorel-Tracy alors que ceux-ci seront en action à 15 h face aux 3L de Rivière du Loup.

La rencontre de vendredi sera un troisième affrontement face à la troupe de Bob Desjardins. Lors des deux premières rencontres, André Bouvet-Morrissette fut le meilleur pointeur chez les Éperviers face aux Marquis, le #79 a cumulé un but et trois mentions d’aides.

Son fidèle complice depuis le début de la saison Olivier Hinse a également été très productif avec un filet et deux passes face aux Marquis. La deuxième étoile de la semaine dans la LNAH, Charles-Alexandre Drolet sera aussi à surveiller, le sorelois avait marquer à deux reprises lors de la dernière visite des Éperviers à Jonquière.

Quelques heures après la rencontre, les Éperviers seront rapidement de retour sur la patinoire alors que les 3L de Rivière-du-Loup seront de passage à Sorel-Tracy pour une deuxième fois en deux semaines. La troupe d’Éric Haley voudra sans aucun doute venger les deux défaites subies face aux Sorelois lors du week-end dernier. La rivalité qui a augmenté tout au long de la rencontre viendra sans aucun reprendre dès le début du match. Une rencontre à ne pas manquer samedi à Sorel-Tracy.

La rencontre de vendredi soir sera radiodiffusée sur les ondes de CJSO en compagnie de Kevin Lusignan et de David Lagassé ainsi que Tommy Lavallée qui viendra donner son point de vue d’analyste vidéo. Pour ceux qui désirent voir la rencontre, il sera possible de le faire via le LNAH.TV

 

Publicité

Publicité