SorelTracy Magazine - Dimanche, 21 avril 2024

Vendredi 29 mars, 2024

Un vendredi pas comme les autres

(par Kevin Lusignan) – Vendredi matin, le jour se lève tranquillement. Comme beaucoup d’entre nous, certains resteront à la maison car c’est vendredi de congé, tandis que d’autres se rendront au travail car le congé est reporté à lundi.

C’est un vendredi pas comme les autres, car ce soir, notre équipe favorite, les Éperviers de Sorel-Tracy, affronte les Pétroliers de Laval pour le quatrième match de la série 3 de 5. Il s’agit également du match le plus crucial de la saison pour l’équipe soreloise, avec la possibilité de passer au prochain tour des séries éliminatoires en cas de victoire.

En tant qu’amateur de hockey de la grande région de Sorel-Tracy, c’est le genre de match à ne pas manquer. Le 7e joueur a déjà manifesté sa présence avec le nombre de billets vendus depuis le début de la semaine. C’est également le genre de match qui fera revivre le Colisée Cardin comme dans ses belles années.

C’est avec un sentiment de fierté envers mon équipe, notre équipe, qui a traversé des moments difficiles ces derniers mois, que nous nous préparons à être le 7e joueur ce soir.

Nos joueurs ont prouvé qu’ils étaient capables de surmonter tous les obstacles, et ce soir, nous serons là pour les soutenir.

Publicité

Publicité