SorelTracy Magazine - Mardi, 31 janvier 2023

Lundi 16 mai, 2022

Un Soleil radieux pour l’événement culminant de Familles en fête


(Stéphane Martin, 16 mai 2022) – Après deux ans à tenir l’événement en mode virtuel en raison de la pandémie, Familles en fête était de retour au carré Royal de Sorel-Tracy samedi dernier.

C’est sous un soleil radieux que s’étaient fixé rendez-vous des centaines de familles de la région afin de participer aux célébrations qui auront permis de revenir à l’essentiel et d’oublier un peu la COVID-19.

Jeux gonflables, modules d’hébertisme, mur d’escalade, amuseurs publics, musique et animation auront permis d’amuser les petits et les grands. Plusieurs auront eu un coup de cœur particulier pour le dinosaure géant, Rufus, qui n’est pas passé inaperçu et s’est laissé flatter par les enfants rencontrés sur son passage.

L’occasion est également de découvrir ou redécouvrir les différents organismes de la région. Pour ce faire, différents représentants d’organisme avaient organisé un rallye qui se voulait aussi divertissant qu’éducatif.

La Semaine québécoise des familles dans la MRC de Pierre-De Saurel, regroupe plusieurs partenaires financiers, collaborateurs et bénévoles qui travaillent pendant plusieurs mois à l’organisation d’une semaine et d’une journée de fête inoubliables pour les familles d’ici.

Publicité

Publicité