SorelTracy Magazine - Lundi, 15 avril 2024

Lundi 15 mai, 2023

Semaine québécoise des familles 2023 – 13 au 21 mai

Un nouvel emplacement pour l’événement Familles en fête!

La ville de Saint-Joseph-de-Sorel accueille l’événement à bras ouvert.

Sorel-Tracy, le 15 mai 2023 – La réputation de l’événement Familles en fête n’est plus à faire. Chaque année, plus de 2000 personnes s’y retrouvent pour vivre un agréable moment en famille.

Face à l’incertitude créée par le contexte de grève générale illimitée imminente chez les cols bleus de la Ville de Sorel-Tracy, le comité Familles en fête se voit dans l’obligation de déplacer l’événement Familles en fête prévu le samedi 20 mai au parc de la Pointe-aux-Pins à Saint-Joseph-de-Sorel. Grâce à la grande collaboration de la Ville de Saint-Joseph-de-Sorel et à l’étendue de ce site d’exception, toutes les activités au programme sont maintenues! Jeux, mini-ferme, coin des tout-petits, jeux gonflables, musique et maquillage, sans oublier le rallye kermesse animé par différents organismes de la région qui sauront en divertir plus d’un tout au long de la journée!

Les familles sont invitées à pique-niquer sur le site! Des boîtes à lunch et des collations seront en vente sur place (argent comptant seulement). En cas de pluie ou de mauvais temps, les familles sont invitées à surveiller les réseaux sociaux pour connaitre tous les détails.

Pour se rendre au parc de la Pointe-aux-Pins

Afin d’assurer la sécurité de toutes les familles, le site du parc de la Pointe-aux-Pins sera fermé à toute circulation automobile. Il sera possible de stationner les véhicules au Centre récréatif Aussant (105, rue Saint-Joseph) ou encore dans le stationnement du personnel de l’entreprise Finkl Steel – Forge Sorel sur la rue McCarthy.

Il est toujours possible d’utiliser les services de la STC Pierre-De Saurel pour se rendre à destination, soit:

– Taxibus – Arrêt 119 (parc de la Pointe-aux-Pins)
– Autobus – Ligne 10 Sorel-Tracy (arrêt coin rue McCarthy et route Marie-Victorin)

Rappelons que la Semaine québécoise des familles dans la MRC de Pierre-De Saurel c’est plus de 50 partenaires financiers, collaborateurs et bénévoles qui travaillent pendant plusieurs mois à l’organisation d’une semaine et d’une journée de fête inoubliables pour les familles d’ici. Cette activité ne pourrait être possible sans la participation généreuse de ces personnes et ces organismes qui sont investis dans leur communauté et soucieux du bien-être des familles de la région.

Publicité

Publicité