SorelTracy Magazine - Dimanche, 26 mai 2024

Lundi 8 avril, 2024

Un nouveau conseil d’administration pour la Maison Grande Ourse Montérégie

La Maison Grande Ourse Montérégie est fière d’annoncer la composition de son nouveau Conseil d’administration pour l’année 2024. Mettant en avant des leaders passionnés et engagés, cette nouvelle équipe s’engage à poursuivre notre mission afin de travailler à la pérennisation de l’organisme et à sa visibilité nationale avec la marraine de l’organisme Mme Nathalie Simard.

Nouvelle présidence du CA Nous sommes ravis d’accueillir Monsieur Jocelyn Cayer en tant que nouveau président du Conseil d’administration de la Maison la Grande Ourse Montérégie. Membre de notre CA depuis 2023 et qui a oeuvré dans le milieu de la santé, tel qu’au CLSC, CHSLD, à l’agence de la santé et des services sociaux de la Montérégie et au ministère de la Santé et des Services sociaux. Il a occupé le rôle de président de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de 2018 jusqu’à tout récemment, juin 2023.

Composition du nouveau CA

Les membres qui ont accepté de rejoindre le conseil d’administration avec enthousiasme sont:

Mélanie Dulong, Vice-présidente, Développement économique Pierre-De Saurel (DEPS)
Joliann Hébert, Trésorière, Étudiante en relations industrielles à l’Université Laval
Sophie Poirier, Secrétaire Conseillère municipale et Postes Canada
Andrée-Anne Barcelou, Administratrice, Psychologue clinicienne

Nous remercions chaleureusement tous les membres du Conseil pour leur engagement et leur dévouement envers la Maison la Grande Ourse Montérégie et anticipons avec enthousiasme une année fructueuse sous la nouvelle direction.

Maison la Grande Ourse Montérégie

Publicité

Publicité